Notre filiale SAVE, fournisseur de gaz naturel, a participé, hier, à l'inauguration de la station GNV (Gaz Naturel Véhicule) et BioGNV (version 100% renouvelable à partir de biométhane) développée par les Transports Houtch à Saint-Quentin (02) et exploitée par Gaz'up, en présence de Xavier Bertrand, Président de la Région des Hauts de France.

Cette opération permet à Idex d’étendre sa présence sur le secteur de l’industrie et d’accroître son savoir-faire en matière de commercialisation des commodités (électricité et biométhane) sur les marchés.

Mailly-le-Camp abrite l’un des plus vastes camps militaires de France. Celui-ci, d’une superficie supérieure à celle de Paris intra-muros, construit et réhabilite des bâtiments pour loger les quelques 2 600 militaires qui vivent dans la base.
 
Nos équipes étaient le 17 octobre à la Défense pour un évènement organisé par CBRE-GWS.
Elodie CRESSOL, notre Directrice juridique et son équipe concouraient le 4 octobre à l’édition entreprise des Trophées du Droit, qui récompense les meilleures directions juridiques dans une vingtaine de domaines.
Direction Marseille pour nos équipes, qui tiendront le stand D30, hall 3, au rendez-vous annuel de l’Union Sociale pour l’Habitat du 9 au 11 octobre.
Des étudiants ingénieurs en énergétique des Mines ParisTech ont eu l’occasion d’explorer les installations de Boulogne dans le cadre de leur programme de découverte des métiers de l’énergie.
Idex était présent ce jeudi 20 septembre au Congrès de la FEDENE, la Fédération des syndicats professionnels des services énergie environnement. Retour sur les interventions de nos collaborateurs.

Idex était présent à Lyon les 5 et 6 septembre derniers pour présenter le réseau de chaud et de froid géothermique de la future ZAC Nice Meridia.