NouvelAir est la réponse d’Idex pour accompagner ses clients dans la maîtrise du risque sanitaire en anticipant la phase de déconfinement.

Cette offre sous forme de kits « clés en main » a vocation à améliorer la maîtrise du risque des lieux contaminés et à assurer une reprise sereine d’activité à compter du 11 mai 2020.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (20200429_Idex_NouvelAir.pdf)20200429_Idex_NouvelAir.pdf1190 Ko

Didier Roux-Dessarps rejoint Idex pour développer l’activité des utilités industrielles et des services énergétiques aux grands comptes.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (202003_Idex_Didier Roux-Dessarps.pdf)202003_Idex_Didier Roux-Dessarps.pdf1182 Ko

Mardi 21 avril, Benjamin Fremaux, Directeur Général du groupe Idex, était invité au micro de Matthieu Belliard dans la Matinale d’Europe 1. L’occasion pour Benjamin Fremaux de mettre en avant nos équipes opérationnelles mobilisées pour aider les Français en cette période de crise sanitaire.

Cliquez pour (ré)écouter ce passage

Le magazine Capital en partenariat avec l’institut Statista, a établi le classement des entreprises préférées des français travaillant dans le secteur de l’énergie, auquel Idex se classe 12ème.

IDEX a des missions de service public et un devoir de solidarité avec ses clients. C'est notamment vrai pour l'exploitation de grandes infrastructures de production de chaleur ou de froid pour le compte des collectivités (réseaux de chaleur, réseaux de froid, unités de valorisation des déchets) ou de services énergétiques pour les bâtiments comme les hôpitaux, les Ehpad, les aéroports et les logements.

Dans ce cadre, IDEX prend les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses services en toute circonstance et garantir le confort de ses clients tout en préservant la santé de ses collaborateurs.

Prenez soin de vous et de vos proches.