La Région Île-de-France lance son premier budget participatif écologique et solidaire. La DR Réseaux IDF y participe, avec deux projets d’extensions de leurs réseaux énergie renouvelable à plus de 50% : le réseau géothermique de Tremblay-en-France et le réseau de chaleur et d’eau glacée de Boulogne-Billancourt.
 
Idex tiendra un stand au salon Espace Collectivités, les 10 et 11 septembre 2020, pour y accueillir  les décideurs, élus et acteurs institutionnels  de la France entière.

 

La Direction Régionale Est d'Idex a remporté un contrat de type CREM (Conception Réalisation Exploitation Maintenance) avec l’Université de Lorraine, à Nancy.

 

La Ministre des Armées visitait, ce mardi 28 juillet, la base militaire de Mailly-le-Camp (10). Officiellement venue inaugurer, notamment, le nouvel atelier de réparation et d’entretien des célèbres chars Leclerc, Florence Parly n’a pas hésité à faire un détour par la chaufferie biomasse de la base, conçue, construite et exploitée par Idex. 

Le maire de Nice et président de la métropole Nice Côte d'Azur, accompagné par Hervé Paul, maire de Saint-Martin-du-Var et président de la Commission eau, assainissement et énergie de la Métropole Nice Côte d'Azur, a visité ce mardi 16 juin le chantier du futur réseau de chaleur et de froid de l'éco-quartier Nice Méridia. Le réseau leur a été présenté par Benjamin Fremaux (Directeur Général), Arnaud Cirou (Directeur régional), Fabian Lopez (Directeur d'agence) et Eduard Maldonado (Directeur de projet).